L’APPEL A L’AIDE DE GERALD

L’APPEL A L’AIDE DE GERALD

Depuis mon arrestation je n’ai pas pu bénéficier d’une représentation légale adéquate afin d’expliquer mon rôle dans le crime et de prouver mon innocence concernant le meurtre de Christopher Dean.

 
La plupart du temps, mes avocats ne font pas d’investigations concernant mon innocence. Lors de mon procès par exemple, mes avocats n’ont jamais questionné un témoin important qui aurait pu m’aider à prouver que je ne me trouvais pas dans le restaurant Whataburger au moment du meurtre de Christopher Dean et fournir ainsi la preuve que je ne suis pas responsable de sa mort.

 
Mais il existe d’autres témoignages qui pourraient m’aider à établir mon innocence.
Aucune investigation n’a été faite concernant l’enregistrement d’un prisonnier nommé Dennis Meyer qui se trouvait dans la même cellule avec mes co-accusés, Ronald Worthy et Kenny Calliham. Dennis Meyer a aidé ces deux derniers à écrire des déclarations sous serment m’accusant d’être le tueur de Christopher Dean. Ceci n’est pas le cas car il a été tué ou par Worthy ou par Calliham.

 
Dennis Meyer donnait l’impression aux procureurs qu’il les aidait avec mon cas et il a ainsi obtenu une sentence réduite dans sa propre affaire. Suite à ses mensonges, les vrais meurtriers (Worthy et Calliham) ne sont pas accusés de meurtre tandis que j’ai reçu une condamnation à mort. Je n’étais pas dans le restaurant Whataburger quand Christopher Dean a été tué.

***

Dennis Meyer a joué un rôle clé avec son faux témoignage contre moi mais l’enregistrement qu’il a effectué pour le procureur n’a jamais été écouté par mon avocat. Enfermé comme je le suis dans le couloir de la mort, je ne pourrai jamais l’écouter non plus.
Et il ne faut jamais oublier le fait que nous parlons d’une conspiration en prison de la part de Dennis Meyer et mes deux co-accusés pour fabriquer un témoignage clé au profit de la partie civile. Quel genre de ‘justice’ s’agit-il ? Depuis quand des détenus peuvent-ils conspirer pour fabriquer des témoignages ??

***

Si mon avocat, lors du procès, avait mené des investigations de base, il aurait écouté l’enregistrement de Meyer lors duquel Ronald Worthy a admis qu’il se trouvait dans le restaurant Whataburger le matin du meurtre, le désignant ainsi comme le possible tueur.
A ce jour, cette information n’a jamais été présentée à un juge ou un jury. Je suis seul, enfermé et sans accès aux éléments du dossier, sauf lorsqu’ils me parviennent grâce aux amis.

***

D’autres informations et témoignages prouveraient que je n’ai pas tué Christopher Dean et j’espère pouvoir fournir l’évidence dans l’avenir.

POUR M’AIDER

Vous pouvez m’aider en faisant une donation afin que je puisse embaucher des avocats, investigateurs et témoins experts qui m’aideraient à sortir du couloir de la mort.
Pour faire une contribution, merci de cliquer : here.

D’autres façons de m’aider :
L’achat de mes livres

L’EAHR a organisé la publication de mes livres et ceux-ci sont vendus pour financer ma défence. Achetez vous-même et demandez à vos amis et proches d’effectuer un achat sur Amazon
999489 – FROM FOSTER CARE TO TEXAS DEATH ROW
Disponible en anglais, français, allemand et italien .com .co.uk .fr .it .de .es

 

CREATIVITY IN THE MIDST OF CHAOS: POETRY AND ART FROM TEXAS DEATH ROW

J’accepte l’éventualité qu’il ne serait peut-être pas possible de réunir assez de fonds pour embaucher des avocats et investigateurs qualifiés et je me prépare donc à assurer ma propre défense pour les appels à venir.

Si vous disposez d’un peu de temps pour faire des recherches ou taper des manuscrits par exemple, ça m’aiderait énormément.
N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante :
Gerald Marshall #999489
Polunsky Unit Death row
3872 FM 350 South
Livingston, TX 77351

Un grand merci!

Gerald Marshall